9 moyens sûrs d'augmenter la libido féminine -libido


Manger plus de chocolat pourrait être ce remède à la maison qui fonctionne pour vous. Vous savez ce qu'ils disent sur le chocolat et le fait qu'il symbolise le désir. Ce n’est pas uniquement à cause de son goût hallucinant qui enflamme vos papilles gustatives et qui en redemande une fois en contact avec elles.

Une étude réalisée sur le chocolat montre qu'il aide à la sécrétion de plus de sérotonine dans votre corps. Les médecins du monde entier disent que cette hormone est responsable de votre humeur aphrodisiaque. Devinez ce que cela fait à votre corps? Il attend avec impatience une touche masculine après une dose de chocolats ou d'autres aliments agréables comme les figues, les huîtres ou les pêches. Vous pourriez décider de combiner les deux aphrodisiaques célèbres: le chocolat et les huîtres.

Si manger ces deux vous procure une sensation de sensualité ou de plaisir, préparez-vous à être excité pour une action de longue durée. En vous offrant un plat fait maison avec ces deux plats comme dessert, vous voudrez peut-être beaucoup plus que le dessert pour apaiser la sensation sensuelle qu'il a suscitée.

Manger beaucoup de fruits peut être un autre excellent traitement à domicile pour une diminution de la libido chez les femmes. Certains médecins ont trouvé et suggéré par les médecins à consommer au cours de cette période de votre vie en tant que femme. Outre les fruits déjà mentionnés, d'autres fruits tels que les bananes et l'avocat augmentent non seulement votre libido, mais augmentent également le flux sanguin vers les organes génitaux, favorisant ainsi une vie sexuelle normale et saine.



Source link

9 moyens sûrs d'augmenter la libido féminine -libido
4.9 (98%) 32 votes